Séance de Magnétisme/secret

à distance

C’est grâce à ma formation en Shiatsu que j’ai été sensibilisée au magnétisme et à son pouvoir sur le corps humain. Avec le temps et la pratique du Shiatsu , je me suis aperçue que ce que je faisais avec le magnétisme d’un corps physiquement présent en cabinet, je pouvais l’étendre à des soins à distance. Je me suis également intéressée au « secret », cette formule utilisée pour soulager des maux à distance et puis j’ai agrémenté mes soins en les personnalisant avec différents outils qui me parlent, tel que des visualisations, des mantras, des écritures intuitives, le pendule.

Pour réaliser une séance de soin à distance, il me faut le nom et le prénom de la personne, sa date de naissance et son lieu d’habitation, parfois une photo de la personne peut faciliter la visualisation. Puis ensuite je procède au soin, cela prend environ 30 minutes durant lesquelles la personne peut soit s’installer confortablement, soit vaquer à ces occupations. En fin de séance je reprends contacte avec la personne afin de faire un petit retour de la séance et partager ses ressentis puis nous reprenons contact après une semaine pour faire le point de la situation.

La séance peut être reçue tant par des adultes que des enfants, mais aussi des animaux.

Pour que le soutien fonctionne « il faut avoir envie d’aider, de soulager, de soigner. C’est par l’intention que le processus s’enclenche » comme le disent très bien Fabienne Derivaz et Françoise Clerc dans le livre « Faiseurs de secret et dons de guérison comment ça marche »