Les stages
« Ren-être- à soi »

C’est l’envie de partager, de soutenir et d’aider qui sont à l’origine de la création de ce stage de deux jours et demi.

Un petit groupe de cinq personnes réunies autour de l’envie de revenir à un essentiel, de se retrouver et se reconnecter à soi pour entamer un nouveau départ, prendre du temps pour soi dans un cadre magique.

Même si je mets un petit programme en place pour structurer et partager des outils tels que le Shiatsu, la méditation, l’écriture intuitive, la marche en forêt, le landart, les cercles de parole,…L’organisation n’a rien de fixe ni d’arrêter et est construite un peu en fonction des personnes présentes, de ce qu’elles souhaitent découvrir, ce qu’elles recherchent mais aussi ce qu’elles ont envie de partager. Chacun doit se sentir libre de participer ou non aux activités proposées sans aucun jugement, et en fonction de ce qu’elle ressent.

Des temps de vie en groupe ou en solo avec un cadre bienveillant qui ont permis aux participants de vivre une belle expérience, enrichissante, de créer des liens et de repartir avec une connexion à soi un peu plus présente.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, prenez le temps pour vous !